mercredi 22 novembre 2017
  RemèdeStratégie CRM
 English (United States) Español (España) 中文(中华人民共和国) Deutsch (Deutschland) Italiano (Italia) Français (France) 日本語 (日本)   
Intérieur BraunMG
Réduire
Dernières Nouvelles
Réduire
mercredi 1 mars 2017
Stratégie CRM
Réduire

"Comment en sommes-nous?"

Gestion de la Relation Client (CRM) de stratégie permet aux entreprises de mieux comprendre leurs relations avec les clients par la collecte, le stockage et l'analyse de l'information du client. CRM est une approche holistique de la philosophie de traiter avec les clients et dispose de trois principaux aspects qui mai être mis en oeuvre indépendamment les uns des autres: CRM opérationnel, analytique et collaborative CRM CRM.

CRM opérationnel se concentre sur les activités de front office et permet aux représentants des ventes afin de mieux servir leurs clients par la saisie de données et de l'utilisation des rapports des services de flux à travers un centre d'appel par le biais de l'agent de soutien logiciel. Cette technologie permet d'exploiter des centres d'appels sur une plate-forme unifiée et évite la nécessité pour les mêmes étapes pour être répété plusieurs fois. Ce processus est également très lié à l'optimisation et le Call Center de la capacité pour une entreprise à améliorer l'efficacité des centres d'appels et d'améliorer l'expérience client par la façon dont les appels sont acheminés par le biais de l'Internet et par la collecte d'informations pour de futures interactions levier de rapports par le biais de services.

Collaborative CRM se réfère à l'interaction directe des clients qui ne sont pas des représentants du front office. Les canaux d'interaction avec la clientèle de mai notamment le courrier électronique, Internet ou les systèmes téléphoniques automatisés qui permettent une communication directe et des opérations avec le client dans un mode libre-service. Collaborative CRM est souvent utilisé pour réduire les coûts ou l'ampleur en investissant dans la technologie plutôt que par la main-d'œuvre ajouts.

CRM analytique, est le processus d'analyse de données sur les clients pour une large variété de motifs par le biais de logiciels d'analyse statistique. L'analyse est effectuée sur les données des clients de prédire les habitudes d'achat, les tendances du marché, fidéliser sa clientèle et d'accroître l'efficacité du marché. CRM analytique utilise l'extraction de données et de statistiques par le biais de l'analyse prédictive à prendre des décisions de gestion dans les offres de services client et la rentabilité.

Contactez-nous
Réduire

Braun Management Group

980 North Michigan Avenue, Suite 1086 | Chicago, IL 60611

Confidentialité | Conditions d'utilisation
© 2017 BraunMG. All Rights Reserved.